Nouvelle direction pour la Concession HARGASSNER France MASSIF-CENTRAL

Publié le 23/12/2020

Philippe GONDRY transmet l’entreprise à Jeremy LANFREY et Sébastien CHAMBON

Après plus de 25 années de croissance continue, la Concession HARGASSNER France MASSIF-CENTRAL créée et toujours dirigée par Philippe GONDRY, ingénieur des Arts & Métiers, est désormais entre les mains de deux jeunes entrepreneurs.

Point Historique :

C’est en 1995, que Philippe GONDRY crée sa première société d’installation de Systèmes à Energies Renouvelables Autonomes dénommée SYSTERA. Les premières demandes de chaudières à bois arrivent dans le cadre du Plan Bois Energie et Développement Local lancé par l’ADEME en 1994. La 1ère réalisation en Ardèche est initiée dès 1995 par la Mairie de Saint-Michel de Chabrillanoux. La mise en service de la 1ère chaudière HARGASSNER est effectuée par SYSTERA en 1996. Très vite, des centaines de porteurs de projets visitent cette installation. Les demandes affluent de la Région, puis de toute la France. Pour répondre aux demandes des installateurs intéressés, et après 4 années d’expériences réussies, Philippe GONDRY, en accord avec M. HARGASSNER, crée la structure d’importation dénommée HARGASSNER France en 1999.

Il développe ainsi la marque sur toute la France. 8 Concessions voient le jour dont HARGASSNER France MASSIF-CENTRAL dont il est le gérant.

L’aventure continue :

Philippe GONDRY est également à la tête de HARGASSNER France, société qui anime et coordonne les 8 Concessionnaires HARGASSNER en France sur les parties technique, logistique et marketing en partenariat avec la maison-mère autrichienne HARGASSNER GmbH.

Pour lui permettre de se consacrer pleinement à l’animation du réseau des concessionnaires au sein de HARGASSNER France, Philippe GONDRY a proposé à 2 anciens salariés motivés Sébastien CHAMBON et Jérémy LANFREY de prendre la direction la Concession HARGASSNER France MASSIF-CENTRAL.

Cette Concession distribue la marque autrichienne de chaudières à bois HARGASSNER sur tout le territoire du Massif-Central, soit 11 départements. Situé au cœur de l’Ardèche, à 10 minutes d’Aubenas et 30 minutes de Montélimar, le siège social se situe à proximité des grands axes de communication dans un environnement calme et verdoyant : le massif du Coiron, où a démarré cette belle aventure.

Nous souhaitons une belle continuité à tous les 3 !

D'autres actualités peuvent vous intéresser
Hargassner, sponsor pour la coupe du Monde de ski 16/01/2021 Coupe du Monde de ski alpin 2021 à Chamonix Hargassner Lire plus >>
string(19) "2021-01-25 16:15:16"
OBTENIR UN DEVIS GRATUIT