Gilles devient Hargassner Industry

Publié le 15/03/2021

Hargassner Industry

Depuis le 01.09.2020, la famille HARGASSNER a fait l’acquisition de son confrère Gilles, fabricant autrichien de chaudières à bois de 6 à 2 500 kW. L’entreprise GILLES, nouvellement appelée « HARGASSNER Industry » est basée à GMUNDEN, à seulement 75 kms du siège de HARGASSNER GmbH !

Les 60 salariés se consacrent désormais exclusivement à la fabrication de chaudières de grosses puissances jusqu’à 2 500 kW ! Cette nouvelle gamme de chaudières à bois industrielles dénommée Magno, permettra de répondre aux demandes et aux besoins des collectivités publiques, privées et des industriels.

La gamme Magno

Conçues pour répondre aux demandes des collectivités et des industries, cette gamme se décline en 3 modèles allant de 250 kW à 2 500 kW ! Elles fonctionnent aussi bien avec du granulés, du bois déchiqueté jusqu’à 60% d’humidité ou des agro-combustibles.

Compte tenu de leurs spécificités, ces chaudières industrielles seront commercialisées par les 8 concessionnaires HARGASSNER France directement auprès de la clientèle des industriels, collectivités privées ou publiques.

De conception plus ancienne et moins performante que la gamme équivalente de HARGASSNER, la fabrication des chaudières Gilles de moins de 200 kW est abandonnée.

La nouvelle gamme de chaudières Hargassner Magno permettra d’équiper des chaufferies avec cascades de plus de 5 MW

Le Service Après-Vente

En revanche, le S.A.V. du parc des chaudières Gilles installées en France, est désormais assuré par les 8 Concessionnaires HARGASSNER.

Pour toutes demandes de dépannage, de pièces détachées et d’entretien annuel, contactez votre Concession HARGASSNER

Maintenance et SAV des chaudières GILLES
D'autres actualités peuvent vous intéresser
Hausse Conjoncturelle Tarifs 2021
Hausses conjoncturelles des tarifs 2021 22/09/2021 Comme vous le savez déjà, la situation économique actuelle génère de fortes tensions sur les approvisionnements et le coût des matières premières. Tous nos fournisseurs nous annoncent des difficultés de livraison et des hausses successives variables selon les produits. Malgré cette situation, la relation étroite entretenue avec nos fournisseurs et la bonne gestion de nos stocks nous permettent de maitriser nos délais de livraison tant bien que mal. Cependant, tous les efforts faits pour minimiser l’impact des dernières hausses ne suffisent pas, et nous sommes contraints de les répercuter partiellement sur nos tarifs. Lire plus >>
string(19) "2021-09-27 20:12:31"
OBTENIR UN DEVIS GRATUIT