Hausses conjoncturelles des tarifs 2021

Publié le 22/09/2021

Note explicative

Chers clients,

Comme vous le savez déjà, la situation économique actuelle génère de fortes tensions sur les approvisionnements et le coût des matières premières.
Tous nos fournisseurs nous annoncent des difficultés de livraison et des hausses successives variables selon les produits.

Malgré cette situation, la relation étroite entretenue avec nos fournisseurs et la bonne gestion de nos stocks nous permettent de maitriser nos délais de livraison tant bien que mal.
Cependant, tous les efforts faits pour minimiser l’impact des dernières hausses ne suffisent pas, et nous sommes contraints de les répercuter partiellement sur nos tarifs.

Pour ne pas rendre la situation encore plus complexe tout en suivant au plus près la réalité économique, une « Hausse Conjoncturelle » mensuelle est désormais appliquée sur tous nos tarifs 2021 en vigueur (y compris les pièces détachées).

Cette hausse sera révisée et réajustée en début de chaque mois pour le mois en cours, jusqu’à ce que la situation revienne à la normale.

La « Hausse Conjoncturelle » annoncée s’applique pour toute commande passée dans
le mois correspondant et pour une demande de livraison dans les 8 semaines suivantes.

Si ce délai de livraison ne pouvait pas être tenu pour des raisons nous incombant, il va de soi que le tarif en vigueur à la date de la commande seront maintenus.

Scanner le QR Code ou cliquer ici
pour connaître la hausse du mois en cours

Sur la base des tarifs 2021 en vigueur, cette hausse sera annoncée dans la dernière semaine du mois pour le mois suivant.
Ainsi, nous ne rééditerons pas de nouveaux tarifs ni en papier, ni en pdf.

En fonction des hausses (ou des baisses) que nous subirons dans les semaines à venir, nous réajusterons la hausse pour le mois suivant, en espérant que la situation revienne à la normale rapidement.

ATTENTION : Les différentes hausses mensuelles successives ne se cumulent pas ! Seule la « Hausse Conjoncturelle » annoncée pour le mois en cours s’applique.

Dans ce contexte exceptionnel et inédit, l’équipe HARGASSNER France reste à votre disposition pour plus de renseignements et vous remercie pour votre compréhension.

D'autres actualités peuvent vous intéresser
Hargassner sur France 2 07/10/2021 Lire plus >>
Gilles devient Hargassner Industry
Gilles devient Hargassner Industry 15/03/2021 Gilles devient HARGASSNER Industry. Une gamme complète de chaudières à bois de 200 à 2500 kW pour répondre aux besoins des collectivités, des industries et des commerces Lire plus >>
string(19) "2021-10-27 23:08:04"
OBTENIR UN DEVIS GRATUIT