La NanoPK labellisée Flamme Verte 7* est déclinée en 20 – 25 et 32 kW. Idéale pour les maisons individuelles, résidences secondaires, habitations BBC, RT 2012, elle s’intègre facilement dans les plus petites chaufferies !
HARGASSNER propose de nombreux modèles de silos et d’extracteurs pour répondre à vos besoins de chauffage. Le transfert du silo vers la chaudière NanoPK 20-32 kW s’effectue par un système pneumatique en circuit fermé (pas de poussière), aux heures programmées par l’utilisateur.
Version étanche pour B.B.C. en option. Montage en ventouse selon AVIS Technique n°14.2/20-2285_V1, publié le 09/03/2020.
Sa forme monobloc et compacte permet une mise en place rapide dans n’importe quel petit local. Avec une emprise au sol : 0,69 m², elle s’adapte à toutes les pièces et peut être positionnée contre 2 murs.
Tous les raccordements (conduit de fumées, tuyaux d’aspiration des granulés et raccordements hydrauliques) sont disposés au-dessus de la chaudière.
les circulateurs de chauffage/ECS/recyclage et une vanne motorisée de chauffage peuvent être livrés montés à l’intérieur de la chaudière, tout en restant particulièrement accessibles pour la maintenance.
Equipée d’un échangeur particulièrement performant à circulation d’eau de type « à courant inversé », la température de fonctionnement de la chaudière peut varier en fonction des besoins entre 38 et 75°C .
Selon la configuration de votre chaufferie, le conduit de fumées peut être monté directement en ventouse (AVIS Technique n°14.2/20-2285_V1 publié le 09/03/2020).
Caractéristiques techniques des chaudières NanoPK 20-32 kW
Pour le stockage des granulés de bois, HARGASSNER dispose de nombreuses solutions qui s’adaptent à toutes les configurations de chaufferies.
Complète, performante et particulièrement conviviale, la régulation Lambda-Touch’Tronic est très simple d’utilisation. Elle gère toute votre installation de chauffage : la charge d’un éventuel ballon tampon, la qualité de combustion, les systèmes de sécurité, les différentes zones de chauffage et la production d’eau chaude sanitaire. Elle s’adapte à la température extérieure, prend en compte les réglages et les instructions que vous lui donnez via les reports de commande à distance et agit sur la puissance de la chaudière. Ainsi, vous ne produisez que la chaleur dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Vous économisez le combustible et optimisez vos dépenses de chauffage !