Garantie 7 ans

Sous certaines conditions d’installation, de mise en service, d’entretien par du personnel certifié et d’utilisation, la garantie du fabricant HARGASSNER GmbH est de 5 ans sur l’échangeur de la chaudière et 2 ans sur l’ensemble de la fourniture, à l’exception des consommables.

En France, et sous certaines conditions (voir lien PDF ci-dessous) :

  • Toutes les pièces HARGASSNER sont garanties 7 ans contre tout vice de fabrication par HARGASSNER France, y compris les pièces d’usure.
  • Seuls les consommables (fusibles, huile, joints…) ne sont pas garantis, à l’exception de ceux remplacés dans le cadre d’une réparation sous garantie.

La date de départ de la garantie est celle de la livraison de la chaudière par HARGASSNER France à votre installateur. Dès sa mise en fabrication, chaque chaudière est personnalisée et une nomenclature de pièces lui est attribuée.

HARGASSNER GmbH garantit la disponibilité des pièces de rechange équivalentes pendant au moins 15 ans après la mise sur le marché du produit ! Dans la pratique, les pièces de chaudières de plus de 25 ans d’âge sont toujours disponibles.

string(19) "2020-12-05 17:17:49"
CONTACTEZ-NOUS