Un réseau structuré de 8 Concessionnaires auto-exclusifs, une équipe dynamique et professionnelle de + 130 collaborateurs dont 90 techniciens spécialisés et un service inégalé à la hauteur d’une grande marque !
Un certain nombre de règles ont été mises en place depuis plus de 25 ans :
Si la réputation des chaudières HARGASSNER n’est plus à faire, chacun des collaborateurs de HARGASSNER France s’efforce, chaque jour, d’apporter un service à la hauteur de la qualité du matériel fourni, pour la plus grande satisfaction de l’utilisateur et de son installateur.
HARGASSNER détient un nombre important de Prix Nationaux et Internationaux grâce aux innovations technologiques des chaudières à bois.
En 2007, puis 2013, 2015 et 2017, l’entreprise HARGASSNER a été récompensée en France grâce à ses nouvelles chaudières à granulés NanoPK, bûches HV et mixtes EcoHK lors du Salon National Bois Energie en France.
En Autriche, HARGASSNER détient de nombreux brevets, certificats et prix Internationaux pour la qualité de fabrication des chaudières à bois.
Une structure durable et inégalée
Plus de 20.000 chaudières vendues en France de 2 à 330 kW ! HARGASSNER France devance pour la 1ère fois, l’Allemagne et l’Autriche en nombre de chaudières fabriquées par l’Usine
Premier prix de l’Innovation Bois Energie pour la chaudière à granulés NanoPK 6-15 kW.
Sortie de la nouvelle chaudière mixte EcoHK qui a reçu le 1er prix de l’Innovation au Salon Bois Energie
Inauguration du nouveau bâtiment, plus grand, plus spacieux et s’intégrant parfaitement dans le paysage
Les demandes des installateurs intéressés affluent et, après 4 années d’expériences réussies, Philippe GONDRY, en accord avec M. HARGASSNER, s’attèle à mettre en place, dès 1999, une « vraie » structure d’importation, dénommée HARGASSNER France.
Dans le cadre du Plan Bois Energie et Développement Local lancé par l’ADEME en 1994, Philippe GONDRY installe une 1ère chaudière HARGASSNER pour le chauffage de la Mairie, de l’Ecole, de la Bibliothèque et de la Salle des Fêtes de la commune de SAINT-MICHEL de CHABRILLANOUX (07).
Dès la mise en service, cette première installation est visitée par des centaines de porteurs de projets. Les demandes affluent de la région, puis de toute la France.