Reports de commande

FR 25 analogique :

FR 35 digital :

Pour chacune des zones et depuis votre habitation, le report de commande analogique FR25 permet de forcer le mode confort ou le mode réduit et de modifier la consigne de température de la zone.

Il peut aussi être paramétré avec ou sans correction de la température d’ambiance. Il est équipé d’un voyant rouge qui vous informe d’un éventuel défaut sur la chaudière.

Pour chacune des zones et depuis votre habitation, le report de commande digital FR35 permet de forcer le mode confort, le mode réduit, le mode arrêt ou le mode soirée et de modifier la consigne de température de la zone.

Il est équipé d’un affichage qui vous informe d’un éventuel défaut sur la chaudière.

Il est également disponible en version sans fil !

FR 40 digital :

Depuis le report de commande digital FR40, vous pouvez paramétrer les températures et les plages horaires de chacune des zones sélectionnées. La plupart des paramètres de fonctionnement de la chaudière et des zones de chauffage sont affichés en clair et peuvent être modifiés.
Pour chacune des zones et depuis votre habitation, le report de commande digital FR40 permet de forcer le mode confort, le mode réduit, le mode arrêt ou le mode soirée et de modifier la consigne de température de la zone.

De plus, il peut être paramétré avec ou sans correction de la température d‘ambiance selon la configuration de la zone concernée. Il est équipé d’un voyant rouge qui vous informe d’un éventuel défaut sur la chaudière.